• Bloc de contenu

        

     Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    "IL N'Y A QUE CELUI QUI NE FAIT RIEN QUI NE SE TROMPE JAMAIS"

    J'ai créer ce blog pour partager avec vous un agréable moment,

    au cours de votre visite vous découvrirez :

    le Languedoc Roussillons, ma région.

     j'ai mis quelques photos pour ceux qui ne connaissent pas .

      la République Dominicaine , vous connaissez?

                                              Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Allez rendre  une petite visite à ma colombe

    Elle parcours le monde depuis bientôt 3 années et 

     laisse un message à mes amis(es),

    laissez  votre prénom ainsi que votre région et qui sait...

    un jour, elle viendra vous apporté un message .

    Ma colombe, est la colombe de l'espoir donner lui  un message d'amour

    ou de soutient à l'un de vos proche , elle se posera sur l'épaule de votre ami (e) .

    J'espére que ma colombe ferat un grand et beau voyage autour du monde

    et qu'a chacun de ses batements d'ailes elle vous aportera de bonnes nouvelles.

    Une histoire pour les enfants?

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    pourquoi pas...

                               Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

             A bientôt              

                    SVP laisser une trace de votre visite           

     

    <bgsound balance="0" src="http://www.chez-ivana.com/hymne_amour.mid" volume="-600"></bgsound>