• Mike Brant

                                                             Mike Brant

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

                                                Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

           Que vous dire sur cet homme si ce n'est qu'il m'a aider a vivre

         Alors que je vivais l'enfer, ses chansons n'ont bercer, consoler

         Elles m'ont faites aussi pleurer, mais c'était bon!

        Grace à lui j'ai eus la force de continuer de vivre dans une vie

        que je n'avais pas choisie.

        Mike, tu me manque

        je donnerais quelques années de ma vie pour que tu revienne 

        parmi nous !

        


    C'est ma priere
    Vidéo envoyée par Patricia14
    Clic sur le titre de la chanson
     
      http://www.mikebrant.be/

    .

    <bgsound balance=0 src="http://www.amouretamitie2002.com/fichiersmidi.htm" volume=-600>

     

     

                         

    <bgsound balance=0 src="http://www.chez-ivana.com/dislui.mid" volume=-600>


  • Commentaires

    1
    visiteur_roselyne
    Vendredi 30 Mai 2008 à 01:35
    Mike Brant ?it mon idole, j'ai pleur?e tout mon coeur le jour de sa disparition (j'?is en voyage scolaire et je l'ai appris par la radio dans le bus) tout le monde se fichait de moi...
    il est irremplacable.
    Biz roselyne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :